Videdressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu

2 participants

Aller en bas

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Empty Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu/reservé

Message  aurélie Mar 26 Mai - 22:05

A vendre, rouleau gonflable des cotoons. Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Roulea10
Développe la motricité, l'équilibre et favorise la dextérité et la coordination de bébé. Parfait pour chevaucher et rouler à travers la maison... Contient des boules sonores. Dimensions : - ø 25 cm. - Longueur 44 cm.Alexandre a adoré, mais je lui ai acheté trop tard, il marchait deja, il est donc en etat parfait, comme neuf.

9 euros + frais de port Wink


Dernière édition par aurélie le Jeu 28 Mai - 11:56, édité 1 fois
aurélie
aurélie

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 45
Localisation : TARARE 69

http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Empty Re: Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu

Message  Charlotte Mer 27 Mai - 14:09

Ca m'intéresse !!!

Et tu as d'autres choses encore ? comme ça on pourrait regroupé les frais de port Wink enfin si tu veux Wink
Charlotte
Charlotte

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Empty Re: Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu

Message  aurélie Mer 27 Mai - 14:27

houla oui!! si tu as des choses précises que tu recherches dis le moi, je verrais si j'ai.
Sinon faut que je prenne le temps de trier et de mettre en vente.
En tout cas, si tu le veux je te le reserve Wink
aurélie
aurélie

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 45
Localisation : TARARE 69

http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Empty Re: Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu

Message  Charlotte Mer 27 Mai - 14:33

Oui, je veux bien que tu me le mette de côté.

Je recherche un peu de tout Wink même genre des "hochets" qu'ils peuvent trifouiller, Laughing
Charlotte
Charlotte

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Empty Re: Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu

Message  aurélie Mer 27 Mai - 14:53

Charlotte a écrit:Oui, je veux bien que tu me le mette de côté.

Je recherche un peu de tout Wink même genre des "hochets" qu'ils peuvent trifouiller, Laughing
j'ai deux autre choses à mettre en vente là, je fais les photos et je mets ça Wink
aurélie
aurélie

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 45
Localisation : TARARE 69

http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu Empty Re: Rouleau gonflable des cotoons, aide au développement par le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum