Videdressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant

Aller en bas

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant Empty Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant

Message  aurélie Mer 20 Mai - 22:00

A vendre, veilleuse superbe, très costaud avec plusieurs possibilités: Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant Lumi10 Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Mon Lumi Mobile Parlant Lumi210
Descriptions du produit
Mobile, veilleuse musicale, projecteur et globe lumineux animé...ce mobile va ravir et rassurer Bébé ! Il projette au plafond un décor féerique et aide Bébé à sendormir grâce à 14 berceuses et 5 sons de la nature. Avec capteur sonore : si Bébé pleure la nuit, les mélodies se mettent en marche pour lapaiser. Il peut même enregistrer les messages de maman ! Minuterie 3, 5 ou 10 minutes. Saccroche facilement au lit ou au parc. Dès la naissance.

etat impecable
maison non fumeur
prix du commerce: environ 45 euros

32 euros fdp compris

NB: j'ai pris les photos sur un site car le mien est dans la chambre de mon fils et il dort, mais je peux vous en prendre sans soucis Wink
aurélie
aurélie

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 45
Localisation : TARARE 69

http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum